Fond d'écran du Bureau pour Kde4

Philippe Merlin
Bonjour,
Question facile : je ne sais pas comment avec Kde 4.2 d=C3=A9finir un fond =
d'=C3=A9cran=20
pour le Bureau, j'avais trouv=C3=A9 l'endroit ou param=C3=A9trer cette info=
, depuis je=20
cherche sans aucun r=C3=A9sultat, et de guerre lasse je fais appel =C3=A0 l=
a liste.
Merci d'avance.
Philippe

Yannick Beynet
Le 28 mai 2009 17:54, Philippe Merlin a éc rit :
Bonjour,
Question facile : je ne sais pas comment avec Kde 4.2 définir un fond d 'écran
pour le Bureau, j'avais trouvé l'endroit ou paramétrer cette info, de puis je
cherche sans aucun résultat, et de guerre lasse je fais appel à la li ste.
Merci d'avance.
Philippe

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

click droit ; configuration du bureau.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Philippe Merlin
Le jeudi 28 mai 2009, Yannick Beynet a écrit :
Le 28 mai 2009 17:54, Philippe Merlin a écrit

:

click droit ; configuration du bureau.

Merci c'est ça!!! il faut quand même avoué que ce n'est pas très lo gique , on
penserait le trouver dans configuration du système/Bureau.
Encore Merci.