Fond d'écran

laurent.scheid
Bonjour
Je ne me rapelle plus la marche à suivre pour placer une image comme
fond pour mon bureau. Merci de me la rapeller.
Laurent

Steph29
Slt

fais click droit sur le bureau de windows puis propriétés, onglet bureau.

Tu as les image visible dans le repertoire de windows, sinon tu fais
parcourrir pour aller en chercher une dans te images.

"laurent" a écrit dans le message de
Je ne me rapelle plus la marche à suivre pour placer une image comme
fond pour mon bureau. Merci de me la rapeller.
Laurent

laurent.scheid
"Steph29" wrote in message news:<409df77b$0$13073$...
[...]

Merci beaucoup
Laurent