Fond ecran

Le
e-jack
Bonjour,

J'ai 8 serveurs sur un switch écran. Je cherche à modifier le fond d'écran
(session fermée) afin de les différencier rapidement (cela éviterait une
erreur de reboot). En effet, chaque serveur a un fond d'écran avec son nom
mais seulement session ouverte. Je souhaiterais aussi que lorsque qu'un
collaborateur se connecte sur un serveur (en local), qu'il ait ce fond par
défaut.

Merci pour votre aide,

e-jack
Jacques Barathon [MS]
Le #800675
Cet outil (freeware) devrait te satisfaire:

http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/bginfo.shtml

Place-le dans le dossier C:Documents and SettingsAll UsersStart
MenuProgramsStartup pour qu'il soit lancé par tous les utilisateurs.

Jacques

"e-jack" news: