Fond ecran

1 réponse
e-jack
Bonjour,

J'ai 8 serveurs sur un switch écran. Je cherche à modifier le fond d'écran
(session fermée) afin de les différencier rapidement (cela éviterait une
erreur de reboot). En effet, chaque serveur a un fond d'écran avec son nom
mais seulement session ouverte. Je souhaiterais aussi que lorsque qu'un
collaborateur se connecte sur un serveur (en local), qu'il ait ce fond par
défaut.

Merci pour votre aide,

e-jack

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
Cet outil (freeware) devrait te satisfaire:

http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/bginfo.shtml

Place-le dans le dossier C:Documents and SettingsAll UsersStart
MenuProgramsStartup pour qu'il soit lancé par tous les utilisateurs.

Jacques

"e-jack" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai 8 serveurs sur un switch écran. Je cherche à modifier le fond d'écran
(session fermée) afin de les différencier rapidement (cela éviterait une
erreur de reboot). En effet, chaque serveur a un fond d'écran avec son nom
mais seulement session ouverte. Je souhaiterais aussi que lorsque qu'un
collaborateur se connecte sur un serveur (en local), qu'il ait ce fond
par

défaut.

Merci pour votre aide,

e-jack