fond d'écran

Philippe
Je suis en train de travailler sur un logiciel qui met des=20
fonds d'=E9cran sur le bureau de mon ordi.

Ma question est la suivante :=20
De mani=E8re g=E9n=E9rale, lorsque j'installe un th=E8me de=20
bureau, un fond d'=E9cran que je vais appeler FD1 apparait=20
sur mon bureau.

Lorsque je d=E9marre mon ordi, FD1 apparait une premi=E8re=20
fois lors du chargement de mes param=E8tres, puis disparait,=20
puis apparait d=E9finitivement sur le bureau.

Maintenant je vais dans le panneau de configuration et je=20
change le fond d'=E9cran situ=E9 dans l'onglet "Arri=E8re Plan"=20
de l'icone "Affichage". Je vais l'appeler FD2.

Lorsque je vais d=E9marrer mon ordi, c'est FD1 qui apparait=20
pendant le chargement de mes param=E8tres, puis disparait et=20
c'est FD2 qui apparait de mani=E8re d=E9finitive.

Ma question est tr=E8s simple : o=F9 est conserv=E9 FD1 pour=20
apparaitre dans la premi=E8re phase. Est-il dans un fichier=20
cach=E9 ou dans la base de registre.

Merci par avance pour vos r=E9ponses.

MAC GYVER
"Philippe" a écrit dans le message
news: 1a69401c41e1e$086649f0$
Je suis en train de travailler sur un logiciel qui met des
fonds d'écran sur le bureau de mon ordi.

Ma question est la suivante :
De manière générale, lorsque j'installe un thème de
bureau, un fond d'écran que je vais appeler FD1 apparait
sur mon bureau.

Lorsque je démarre mon ordi, FD1 apparait une première
fois lors du chargement de mes paramètres, puis disparait,
puis apparait définitivement sur le bureau.

Maintenant je vais dans le panneau de configuration et je
change le fond d'écran situé dans l'onglet "Arrière Plan"
de l'icone "Affichage". Je vais l'appeler FD2.

Lorsque je vais démarrer mon ordi, c'est FD1 qui apparait
pendant le chargement de mes paramètres, puis disparait et
c'est FD2 qui apparait de manière définitive.

Ma question est très simple : où est conservé FD1 pour
apparaitre dans la première phase. Est-il dans un fichier
caché ou dans la base de registre.

Merci par avance pour vos réponses.

------------
Salut,
Je penses que tu as deux fond d'écran de deux format différent, l'un en bmp
l'autre en jpg.
Le premier utilise la fonction de base de windows d'affichage du fond de
bureau, l'autre utilise la fonction active desktop.
Personnelement j'ai désinstaller cette fonction avec l'ultimate pack car
cela peut engendrer des PB, tu peux aussi désactiver cette fonction via un
pano de conf/affichage /....

Pour pouvoir aisement mettre un fond d'écran jpg sans passer par l'active
desktop, perso j'utilise acdsee qui transforme le jpg en bmp.

Pour ce qui est des emplacements pour ce qui est des fond d'écran bmp par
défaut ils sont dans c:windows, pour ce qui est des FD d'active desktop il
s'agit de raccourcis des fichier inscrit ds la BDR.

a+

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)