fond d'écran

Le
Philippe
Je suis en train de travailler sur un logiciel qui met des
fonds d'cran sur le bureau de mon ordi.

Ma question est la suivante :
De manire gnrale, lorsque j'installe un thme de
bureau, un fond d'cran que je vais appeler FD1 apparait
sur mon bureau.

Lorsque je dmarre mon ordi, FD1 apparait une premire
fois lors du chargement de mes paramtres, puis disparait,
puis apparait dfinitivement sur le bureau.

Maintenant je vais dans le panneau de configuration et je
change le fond d'cran situ dans l'onglet "Arrire Plan"
de l'icone "Affichage". Je vais l'appeler FD2.

Lorsque je vais dmarrer mon ordi, c'est FD1 qui apparait
pendant le chargement de mes paramtres, puis disparait et
c'est FD2 qui apparait de manire dfinitive.

Ma question est trs simple : o est conserv FD1 pour
apparaitre dans la premire phase. Est-il dans un fichier
cach ou dans la base de registre.

Merci par avance pour vos rponses.
MAC GYVER
Le #11768331
"Philippe" news: 1a69401c41e1e$086649f0$
Je suis en train de travailler sur un logiciel qui met des
fonds d'écran sur le bureau de mon ordi.

Ma question est la suivante :
De manière générale, lorsque j'installe un thème de
bureau, un fond d'écran que je vais appeler FD1 apparait
sur mon bureau.

Lorsque je démarre mon ordi, FD1 apparait une première
fois lors du chargement de mes paramètres, puis disparait,
puis apparait définitivement sur le bureau.

Maintenant je vais dans le panneau de configuration et je
change le fond d'écran situé dans l'onglet "Arrière Plan"
de l'icone "Affichage". Je vais l'appeler FD2.

Lorsque je vais démarrer mon ordi, c'est FD1 qui apparait
pendant le chargement de mes paramètres, puis disparait et
c'est FD2 qui apparait de manière définitive.

Ma question est très simple : où est conservé FD1 pour
apparaitre dans la première phase. Est-il dans un fichier
caché ou dans la base de registre.

Merci par avance pour vos réponses.

------------
Salut,
Je penses que tu as deux fond d'écran de deux format différent, l'un en bmp
l'autre en jpg.
Le premier utilise la fonction de base de windows d'affichage du fond de
bureau, l'autre utilise la fonction active desktop.
Personnelement j'ai désinstaller cette fonction avec l'ultimate pack car
cela peut engendrer des PB, tu peux aussi désactiver cette fonction via un
pano de conf/affichage /....

Pour pouvoir aisement mettre un fond d'écran jpg sans passer par l'active
desktop, perso j'utilise acdsee qui transforme le jpg en bmp.

Pour ce qui est des emplacements pour ce qui est des fond d'écran bmp par
défaut ils sont dans c:windows, pour ce qui est des FD d'active desktop il
s'agit de raccourcis des fichier inscrit ds la BDR.

a+

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)