fond d ecran intepestif

omega
bonjour et merci d avance a tous les participants

savez vous ou dans la basse des registres je puis trouver la liste des
fond sd ecran et sous quelle extention

j ai un fond d ecran qui c est installe en gardant la priorite sur les
autres pour vanter de loader un anti -virus
( donc certainement un joli virus ) mais pas possible de le virer je ne le
vois nulle part

merci de votre aide

cordialement

Bruno91
Bonsoir omega
[...]

J'ai XnView installé, et mes fonds d'écran sont dans C:documents and
settings"mon nom"application dataxnview.

--
ßruno
jean declercq
omega a écrit le 12/07/2008 dans
<48792343$0$868$ :

[...]

Bonjour

sur mon XP ça se trouve là :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopOriginalWallpaper

Mais ça me semble un peu trop simple...

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé
JF
*Bonjour omega * !

j ai un fond d ecran qui c est installe en gardant la priorite sur les
autres pour vanter de loader un anti -virus
pas possible de le virer je ne le vois nulle part

En complément :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesActiveDesktop
NoChangingWallPaper = 1 empêche le changement de papier-peint
NoChangingWallPaper = 0 autorise le changement de papier-peint

Vérifier qu'il n'y ait pas un programme associé :
Démarrer>Exécuter>msconfig -6

De toute façon passer Spybot
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm
Mettre à jour, vacciner, scanner le disque

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az