Fond d'écran mgxwp

Le
JPB
Bonjour,
Aprs qq jours d'utilisation j'ai un client qui se plaint
d'avoir un fond d'cran noir persistant portant le nom de
mgxwp.
ce fichier est compltement invisible dans les .bmp et
quoi qu'on fasse: cration d'un nouvel utilisateur avec
programmation d'un nouveau fond , cran de veille
nouveau , avec ou sans chaque que l'on redmarre on a
cet cran !!!!!
quelqu'un a-t-il une solution ?
merci par avance
JPB
MAC GYVER
Le #841322
"JPB" 16f4701c41800$7e085b40$
Bonjour,
Après qq jours d'utilisation j'ai un client qui se plaint
d'avoir un fond d'écran noir persistant portant le nom de
mgxwp.
ce fichier est complètement invisible dans les .bmp et
quoi qu'on fasse: création d'un nouvel utilisateur avec
programmation d'un nouveau fond , écran de veille
nouveau , avec ou sans ... chaque que l'on redémarre on a
cet écran !!!!!
quelqu'un a-t-il une solution ?
merci par avance
JPB

---------
Salut,
peut être en désactivant l'active desktop, vérifier les espions......

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Panthère Noire
Le #672049
Salut,

Trouvé sur Google: Vérifie si "Micrografix SnapShot screensaver" est
installé. Si oui, il a son propre gestionnaire qui prend le pas sur celui de
XP. Il faut désactiver ou désinstaller Micrografix, redémarrer et tester.

Ce phénomène se produit apparemment avec d'autres utilitaires permettant de
basculer d'un écran de veille ou d'un papier-peint à l'autre

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]