fond d'étiquette en couleur

1 réponse
od_37
Bonjour

comment créer un font en couleurs (word 2000) pour des étiquettes (24
par page)

Merci

1 réponse

Christie
Bonjour,

les étiquettes sont en fait les cases d'un tableau.
Pour colorer le fond, utilise le menu Format, Bordure et trame et choisis la
couleur dans l'onglet Trame de fond.
Dans la liste Appliquer à, indique si c'est pour le tableau entier ou les
cellules sélectionnées.
Il y a un bouton (un pot de peinture) dans la barre d'outils des tableaux,
si elle est affichée, qui permet la même chose.

Christie

"od_37" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

comment créer un font en couleurs (word 2000) pour des étiquettes (24 par
page)

Merci