fond gris access

chris05234
Bjr à tous
Si quelqu'un a la formule magique pour m'enlever ce satané fond gris access
par une de mes images Jpg, ça m'aiderait bien... en attendant je continue à
chercher
merci d'avance...

3stone
Salut,

"chris05234"
| Si quelqu'un a la formule magique pour m'enlever ce satané fond gris access
| par une de mes images Jpg, ça m'aiderait bien... en attendant je continue à
| chercher

Va regarder ici :

http://www.logicielappui.com/tips/

"- Changer le fond gris d’Access"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christophe
Merci 3stone, je vais tenter de décortiquer le code...

Salut,

"chris05234"