fond noir et bandes en noir...

Emilie F
Bonjour

avec power point 2007, j'aimerai enlever le fond noir en fin de diapo et
surtout modifier la couleur des bandes noires sur les côtés lors de la
visualisation du diaporama

j'ai regardé parmi les questions et je n'ai pas trouvé le sujet..

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous

Emilie

Circé
Bonjour Emilie,

Pour le fond noir en fin de diapo :
Bouton Office, Options PowerPoint
A gauche : Options avancées
A droite : sous la rubrique Diaporama, décoche l'option "Terminer par
une diapositive noire".

Pour les bandes noires sur les côtés, c'est que le format de ta
présentation ne correspond pas au format de l'écran.
C'est comme quand tu regardes sur ta télé 4/3 un film en 16/9... ou sur
ta télé 16/9 une émission en 4/3 !

Circé
http://faqword.free.fr

Emilie F a formulé la demande :
[...]

Emilie F
re Bonjour

Merci, c'est ok pour la dernière diapo

par contre j'ai essayé les diverses résolutions dans option diaporama et
rien ne change...

J'ai une autre problème ; j'ai ajouté une diapo et maintenant la dernière
met un temps très long à s'afficher au début...
j'ai recommencé le minutage, mais pas de changement.
Quand je fais lecture sur la diapo cela fonctionne bien, mais en
visualisation 'diaporama', bing ! ça recommence...

Avez-vous une idée ?...

Merci

Emilie

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Pour le format, PPT 2007 te permet le format 16/9 ; profite-en

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint