fond sonore dans une page web !

davidelens
quel est la marche a suivre pour inserer un bond sonore dans une page web merci

Arnaud
C'est un message de format MIME en plusieurs parties.

------=_NextPart_000_000E_01C54652.CA2C7160

" Mais c'est tellement plus facile d'attendre qu'une bonne ame vous mache le boulot. " Un peux cassant ... ;o)

Mais merci pour ce tres bon tuyau . Sache car tu sembles ne pas le savoir que sur 1000 sites + milles livres qui traite du sujet , bien peux traite le sujet clairement . Mes 3 livres sur le sujet que je possede ne traite pas de cette quesion par exemple

Demander permet de " discuter " , d'echanger de bons tuyaux , remarques , idées d'exemples interesant , suggestions inteligentes , mise en garde etc etc etc ... enfin , en theorie au moins , si on tombe pas sur des " grognards cassants plus mechants qu'inteligent " ;o)

Moi , je viens juste d'arriver sur ce news , alors bien sure , ca expose au probleme de poser une question ou de faire une ramarque peux etre deja mille fois exprimée avant moi ;o) Mais bon , c'est " inevitable " avec les news " publique " ou les gens vont et viennent

Arnaud

"B. M." a écrit dans le message news: 4266d4eb$0$19346$
Arnaud a écrit :

> Toutes ses chiffonneries ne nous disent pas comment intégrer une " bande son
> correcte " sur une page web écrite sous front page ...
>
> Exemple avec ce site très épuré doté d'une bande son de très belle qualité
> qui se charge instantanément ( un top coté qualité / rapidité de chargement
> / fluidité ) www.modenature.com
>
> Perso mon front page XP me renvoie à outil / outils du web / et un site
> Internet Microsoft pour des mises à jours ... et ensuite je m'égare ...
> :o(

Comme d'hab, il y a tout le détail ici :
http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm
--
B. M.
------=_NextPart_000_000E_01C54652.CA2C7160

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252">
<META content="MSHTML 6.00.2800.1106" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT face=Arial size=2><FONT face="Times New Roman" size=3>" Mais c'est
tellement plus facile d'attendre qu'une bonne ame vous mache le boulot. <FONT
face=Arial size=2>" </FONT></FONT>Un peux cassant ...&nbsp;&nbsp; ;o)
</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Mais merci pour ce tres bon tuyau&nbsp; . Sache car
tu sembles ne pas le savoir&nbsp;que sur 1000 sites +&nbsp;milles livres qui
traite du&nbsp;</FONT><FONT face=Arial size=2>sujet , bien peux traite le sujet
clairement . Mes 3 livres sur le&nbsp;sujet que je possede ne&nbsp;traite pas de
cette quesion par&nbsp;exemple &nbsp;</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Demander permet de " discuter "&nbsp;, d'echanger
de bons tuyaux , remarques&nbsp;, idées d'exemples interesant ,
&nbsp;suggestions inteligentes , mise en garde&nbsp;etc etc etc ... enfin , en
theorie au moins&nbsp;, si on tombe pas sur des " grognards cassants&nbsp;plus
mechants qu'inteligent&nbsp;&nbsp;" &nbsp; ;o)&nbsp;</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Moi , je viens juste d'arriver sur ce news , alors
bien sure , ca expose au probleme de poser une question ou de faire une ramarque
peux etre deja mille fois exprimée&nbsp;avant moi ;o)&nbsp;&nbsp; Mais bon ,
c'est " inevitable " avec les news " publique " ou les gens vont et viennent
</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Arnaud </FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"B. M." &lt;<A
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans
le message news: <A
href="mailto:4266d4eb$0$19346$">4266d4eb$0$1934 6$</A>...</DIV>Arnaud
a écrit :<BR><BR>&gt; Toutes ses chiffonneries ne nous disent pas comment
intégrer une " bande son<BR>&gt; correcte " sur une page web écrite sous front
page ...<BR>&gt; <BR>&gt; Exemple avec ce site très épuré doté d'une bande son
de très belle qualité<BR>&gt; qui se charge instantanément ( un top coté
qualité / rapidité de chargement<BR>&gt; / fluidité ) <A
href="http://www.modenature.com">www.modenature.com</A><BR>&gt; <BR>&gt; Perso
mon front page XP me renvoie à outil / outils du web / et un site<BR>&gt;
Internet Microsoft pour des mises à jours ...&nbsp; et ensuite je m'égare
...<BR>&gt; :o(<BR>&gt; <BR>&gt; <BR><BR>Comme d'hab, il y a tout le détail
ici :<BR><A
href="http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm">http://faqfp.free.fr/ faq/musique/index.htm</A><BR>Mais
c'est tellement plus facile d'attendre qu'une bonne ame vous mache <BR>le
boulot.<BR>-- <BR>B. M.</BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000E_01C54652.CA2C7160--
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Arnaud*
qui nous disait:
> [...]
| peux etre deja mille fois exprimée avant moi ;o) Mais bon , c'est "
| inevitable " avec les news " publique " ou les gens vont et viennent

Le probleme c'est que certains vont et viennent, mais d'autres restent et
continuent de diler un coup de main.
Alors quand on arrive quelque part, le mieux est quand même de jeter un oeil
et d'observer les habitudes.
Pendant que tu es sur le forum, tu peux même regarder si ta question n'a pas
déjà été posée. Imagine que tu n'es pas le premier à avoir ce besoin de
mettre du son.
Rien sur le forum ? Google est ton ami, les recherches dans les groupes de
discussion, ca sert à ça.
Alors tu peux toujours pester contre les réponses qui ne sont pas à ton
gout. Nous, on est des utilisateurs qui filons un coup de main.
Bénévolement. Et nous, on n'a pas de problème pour mettre du son. D'abord
parce que généralement on n'en met pas, ensuite parce qu'on sait le faire !
Dernier point : le codage des pages web nécessite une syntaxe précise. Si tu
veux que la machine te comprenne, commence par soigner un minimum
l'orthographe : les questions mal posées dans un francais illsisble, ca
n'incite pas à répondre.
Ah oui, j'ajoute encore un truc : sur les forums, on post en text brut et
pas en html.
Aller salut !
--

CFrofro http://cfrofro.c.la