Bonjour =E0 tous.
Je suis novice et je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment =E0 faire fonctionner un
script c++.
Voir mon message sur le site du z=E9ro :
http://www.siteduzero.com/forum-83-624462-p1-help-fond-de-tache.html
Je comprends qu'il faille un script "dll" ou importer l'api "Win32";
mais comment ?
Quel #include dois-je utiliser ?
Quel commande dois-je r=E9cup=E9rer ?
Sinon, puis-je cr=E9er un hook.vbs ?
Je ne sais, si je l'ai implicitement bien expliqu=E9. Mais je commence =E0
perdre espoir.
=C7a fait plus 2 ans que je cherche a mettre un .exe en processus
parall=E8le (service).
Merci beaucoup pour toutes vos futurs r=E9ponses.
Cordialement
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Christian ASTOR
Yarflam felwin a écrit :
Bonjour à tous. Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un script c++.
Programme, pas script... Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique", tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_event()
Pas besoin de DLL (voir justement le thread "Hook dll, votre avis m'intéresse" pour un exemple du même genre...)
Yarflam felwin a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un
script c++.
Programme, pas script...
Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique",
tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_event()
Pas besoin de DLL (voir justement le thread
"Hook dll, votre avis m'intéresse"
pour un exemple du même genre...)
Bonjour à tous. Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un script c++.
Programme, pas script... Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique", tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_event()
Pas besoin de DLL (voir justement le thread "Hook dll, votre avis m'intéresse" pour un exemple du même genre...)
Yarflam felwin
On 20 mar, 20:33, Christian ASTOR wrote:
Yarflam felwin a écrit :
> Bonjour à tous. > Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un > script c++.
Programme, pas script... Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique", tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_even t()
Pas besoin de DLL (voir justement le thread "Hook dll, votre avis m'intéresse" pour un exemple du même genre...)
Merci. J'ai testé le code source et ça fonctionne. Super, j'adapte maintenant !
On 20 mar, 20:33, Christian ASTOR <casto...@club-internet.fr> wrote:
Yarflam felwin a écrit :
> Bonjour à tous.
> Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un
> script c++.
Programme, pas script...
Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique",
tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_even t()
Pas besoin de DLL (voir justement le thread
"Hook dll, votre avis m'intéresse"
pour un exemple du même genre...)
Merci.
J'ai testé le code source et ça fonctionne.
Super, j'adapte maintenant !
> Bonjour à tous. > Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un > script c++.
Programme, pas script... Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique", tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_even t()
Pas besoin de DLL (voir justement le thread "Hook dll, votre avis m'intéresse" pour un exemple du même genre...)
Merci. J'ai testé le code source et ça fonctionne. Super, j'adapte maintenant !
Yarflam felwin
Super ! Merci beaucoup ! Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles sont doublés. Une personne intelligente aurait une idée ? ^^ Merci pour tout.
Super ! Merci beaucoup !
Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles
sont doublés.
Une personne intelligente aurait une idée ? ^^
Merci pour tout.
Super ! Merci beaucoup ! Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles sont doublés. Une personne intelligente aurait une idée ? ^^ Merci pour tout.
Christian ASTOR
Yarflam felwin a écrit :
Super ! Merci beaucoup ! Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles sont doublés. Une personne intelligente aurait une idée ? ^^ Merci pour tout.
Oui, car il y a 2 événements, Down & Up On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement : && !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)
Yarflam felwin a écrit :
Super ! Merci beaucoup !
Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles
sont doublés.
Une personne intelligente aurait une idée ? ^^
Merci pour tout.
Oui, car il y a 2 événements, Down & Up
On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement :
&& !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)
Super ! Merci beaucoup ! Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles sont doublés. Une personne intelligente aurait une idée ? ^^ Merci pour tout.
Oui, car il y a 2 événements, Down & Up On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement : && !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)
Yarflam felwin
On 21 mar, 18:47, Christian ASTOR wrote:
Yarflamfelwin a crit :
> Super ! Merci beaucoup ! > Cependant, il y a un petit probl me concernant les touches : Elles > sont doubl s. > Une personne intelligente aurait une id e ? ^^ > Merci pour tout.
Oui, car il y a 2 v nements, Down & Up On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement : && !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)
Merci ! J'ai résolu d'une autre manière.
On 21 mar, 18:47, Christian ASTOR <casto...@club-internet.fr> wrote:
Yarflamfelwin a crit :
> Super ! Merci beaucoup !
> Cependant, il y a un petit probl me concernant les touches : Elles
> sont doubl s.
> Une personne intelligente aurait une id e ? ^^
> Merci pour tout.
Oui, car il y a 2 v nements, Down & Up
On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement :
&& !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)
> Super ! Merci beaucoup ! > Cependant, il y a un petit probl me concernant les touches : Elles > sont doubl s. > Une personne intelligente aurait une id e ? ^^ > Merci pour tout.
Oui, car il y a 2 v nements, Down & Up On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement : && !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)