Fond de tâche / Novice

Yarflam felwin
Bonjour =E0 tous.
Je suis novice et je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment =E0 faire fonctionner un
script c++.

Voir mon message sur le site du z=E9ro :
http://www.siteduzero.com/forum-83-624462-p1-help-fond-de-tache.html

Je comprends qu'il faille un script "dll" ou importer l'api "Win32";
mais comment ?
Quel #include dois-je utiliser ?
Quel commande dois-je r=E9cup=E9rer ?

Sinon, puis-je cr=E9er un hook.vbs ?

Je ne sais, si je l'ai implicitement bien expliqu=E9. Mais je commence =E0
perdre espoir.
=C7a fait plus 2 ans que je cherche a mettre un .exe en processus
parall=E8le (service).
Merci beaucoup pour toutes vos futurs r=E9ponses.
Cordialement

Yarflam

Christian ASTOR
Yarflam felwin a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un
script c++.

Programme, pas script...
Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique",
tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_event()

Pas besoin de DLL (voir justement le thread
"Hook dll, votre avis m'intéresse"
pour un exemple du même genre...)
Yarflam felwin
On 20 mar, 20:33, Christian ASTOR wrote:
Yarflam felwin a écrit :

> [...]

tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_even t()

Pas besoin de DLL (voir justement le thread

Merci.
J'ai testé le code source et ça fonctionne.
Super, j'adapte maintenant !
Yarflam felwin
Super ! Merci beaucoup !
Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles
sont doublés.
Une personne intelligente aurait une idée ? ^^
Merci pour tout.
Christian ASTOR
Yarflam felwin a écrit :
[...]

Oui, car il y a 2 événements, Down & Up
On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement :
&& !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)
Yarflam felwin
On 21 mar, 18:47, Christian ASTOR wrote:
Yarflamfelwin a crit :

> Super ! Merci beaucoup !
> Cependant, il y a un petit probl me concernant les touches : Elles
> sont doubl s.
> Une personne intelligente aurait une id e ? ^^
> Merci pour tout.

Oui, car il y a 2 v nements, Down & Up
On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement :
&& !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)

Merci !
J'ai résolu d'une autre manière.