fond transparent sous le texte des icones

michel p
bonjour,

sous windows 98se, y-a-t-il une manip pour rendre la couleur de la zone de
texte sous les icones du bureau transparente?

merci

michel

prune333
"michel p" a écrit dans le message de news:
Opc$
[...]

Une réponse là peut-être:
http://www.secretswindows.com/index.php?rubrique=trucs&page=./trucs/trucs.ph
michel p
salut prune333,

merci pour le lien... très intéressant le site, il est maintenant dans mes
favoris. mais je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question.

bon weekend

michel
"prune333" a écrit dans le message de

> [...]

de
> texte sous les icones du bureau transparente?

ZX81
Bonjour
Un bon site pour tout les "trucs et astuces" : zebulon
http://telechargement.zebulon.fr/
Ou encore :
http://essentielpc.zebulon.fr/index.php?os=3

Bonsoir
ZX81

"michel p" a écrit :

[...]

michel p
merci pour les liens... très bien comme sites

michel

"michel p" a écrit :

> [...]

de
> texte sous les icones du bureau transparente?

Séverin TERRIER
Bonjour,

"michel p" écrivait dans
news:Opc$ :

sous windows 98se, y-a-t-il une manip pour rendre la couleur de la
zone de texte sous les icones du bureau transparente?

J'ai souvenir d'avoir utilisé ce programme là, tout léger, appelé
"transparent", de Jay GUERETTE. Son site web n'est manifestement plus
présent, mais le programme peut se télécharger depuis mon (vieux) site, ou
ailleurs sur internet :

http://severinterrier.free.fr//Site-V2-2000/Informatique/UtilWin.html

Une version 5 existait, mais qui n'apportait rien d'intéressant si mes
souvenirs sont bons !

J'espère que cela aidera...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
michel p
merci beaucoup, je vais essayer et je vous reviens là-dessus.

michel
"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de

"michel p" écrivait dans
news:Opc$ :

> [...]

Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)

michel p
bonjour,

"Transparent" est bien mais ne fais pas disparaître complètement le fond de
la zone texte sous les icones. après désinstallation ou suppression du
programme, j'ai toujours le dossier "Windows" qui s'ouvre sur le bureau
après chaque démarrage.

auriez vous une idée de manip pour empêcher ceci ?

merci de l'aide apportée,

michel
> [...]

> Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
> Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)

Séverin TERRIER
Bonjour,

"michel p" écrivait dans
news: :

[...]

Il change le fond, et quitte !

Si tu changes la résolution après coup (ou d'autres manips), il faut
prévoir de le relancer...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "le dossier "Windows" qui
s'ouvre sur le bureau après chaque démarrage" !

Il suffit de faire un lien vers le fichier depuis les programmes de
démarrage automatiques de Windows.

auriez vous une idée de manip pour empêcher ceci ?

merci de l'aide apportée,

De rien,
Cordialement,

> [...]

> "transparent", de Jay GUERETTE. Son site web n'est manifestement
> plus présent, mais le programme peut se télécharger depuis mon

ou

[...]
Bruno91
michel p a couché sur son écran :
bonjour,

sous windows 98se, y-a-t-il une manip pour rendre la couleur de la zone de
texte sous les icones du bureau transparente?

J'utilise transtext avec XP et 98se
http://www.gratilog.net/anglais/deco/trtext.exe
pas de pb depuis 8 mois

--