La fondation du beau 🥰

1 réponse
Ptilou
Slt,

Prada, avec une intégration comptenporaine remarquable :
rifugio Magnolini

Le bÍ¢timent a du être dessiner avec des ordinateur de l’immeuble qui est dans son dos …
( la qualité !)
La recette de la lumière au parfums de dolce vita, ne dépend pas seulement de la latitude, il y a aussi l’attitude, et peut-être un peut d’altitude ?

Ptilou

1 réponse

Ptilou
Le mercredi 9 mars 2022 Í  06:05:34 UTC+1, Ptilou a écrit :
Slt,
Prada, avec une intégration comptenporaine remarquable :
rifugio Magnolini

https://www.amazon.fr/photos/share/JjgIQ01JPNvx6ICL8X4pwant3PBbFZL7zQqjc7liqEw
Le bÍ¢timent a du être dessiner avec des ordinateur de l’immeuble qui est dans son dos …
( la qualité !)
La recette de la lumière au parfums de dolce vita, ne dépend pas seulement de la latitude, il y a aussi l’attitude, et peut-être un peut d’altitude ?

Forcément depuis que Android parle français en géographie Lombarde, le beau s’impose, bineriquement l’autre fait peur ?

Ptilou