Fondu image N&B vers image couleur

Le
David
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je voudrais démarrer une animation par une photo en noir et blanc qui
devient progressivement en couleur. Je dispose bien sûr de la photo en
couleur.

J'ai essayé pleins de manips mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la
réponse ?

Kalimbra
Le #17161471
avec Powerpoint ? Notepad ?

David a écrit:

[...]

Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.
Nicolas MARIN
Le #17161461
lol

premiere idée, empiler l'image n&b sur l'image couleur, et faire disparaitre
progressivement l'image n&b

c'est juste une idée

nico
"Kalimbra" news:
avec Powerpoint ? Notepad ?

--
[...]

Le #17161441
"Nicolas MARIN"
premiere idée, empiler l'image n&b sur l'image couleur, et faire

disparaitre
progressivement l'image n&b

Je te remercie, effectivement je n'avais pas pensé à ça, j'essayas de me
compliquer la vie ;-)