font-lock-mode

1 réponse
Léon Groth
Bonjour,

Lorsque je charge un fichier avec emacs sous xwindow (linux fedora)
font-lock-mode est actif. Par contre avec emacs en console pas de
font-lock-mode automatique : je dois faire M-x font-lock-mode.

Une idée pour corriger ce petit défaut ?

merci à tous pour vos réponses.

1 réponse

Matthieu Moy
Léon Groth writes:

Bonjour,

Lorsque je charge un fichier avec emacs sous xwindow (linux fedora)
font-lock-mode est actif. Par contre avec emacs en console pas de
font-lock-mode automatique : je dois faire M-x font-lock-mode.

(global-font-lock-mode 1) dans ~/.emacs.el

--
Matthieu