fonts

Maurice
Qui pourrait m'envoyer par mèl la police HOBO ?

merci d'avance

maurice

aarrgghh
Qui pourrait m'envoyer par mèl la police HOBO ?

dis,tu va nous faire chier longtemps avec ta police ?

jauni
dis,tu va nous faire chier longtemps avec ta police ?

mais que fait la police ....?
,-)

Tim
Si tu as emule tu tape hobo é tu trouvera ton bonheur
sinon envoie moi un mail, je la dl et je te l'envoie (ya plusieurs versions)
@+
TiM
"Maurice" a écrit dans le message de
Qui pourrait m'envoyer par mèl la police HOBO ?

merci d'avance

maurice

Dominique Gourdier
Consulte tes mails. Je t'au envoyé dimanche soir un lien pour la
télécharger. Je ne peux pas faire plus...
Dom