Foot : les médias français pour l'équipe d'Italie !

Erwann
Bonsoir,
on voit des médias français encourager les bleus, et ce soir les
italiens sont en bleu. Les français sont en blanc. lol

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre

Jac
"Erwann" :
on voit des médias français encourager les bleus, et ce soir les
italiens sont en bleu. Les français sont en blanc. lol

Je l'ai dit avant toi.

Jac.
(J'suis sûr qu'il y a des connards qui ont touché aux réglages de leur
télé).
Ray
"Jac" a écrit dans le message de news:
44b1614c$0$14874$
"Erwann" :
[...]

Ben oui, faut les excuser, ils sont pas aussi intelligents que toi...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
Erwann
Jac a écrit :
"Erwann" :
[...]

Ah, j'avais pas vu ! Y avait tellement de messages en revenant de
vacances que j'ai du le louper.
Bah voilà, on encourage les bleus du jour, et ils gagnent.
Pas vu beaucoup le match, à cause de Noos, marre de matter du TF1 en
4/3 SECAM sur un TV LCD HD ready alors que sur la TNT c'est en 16/9.

[...]
Jac
"Ray" :

> (J'suis sûr qu'il y a des connards qui ont touché aux réglages de leur
> télé).
Ben oui, faut les excuser, ils sont pas aussi intelligents que toi...

Toi, tu aimes le foot !

Jac.
Ray
"Jac" a écrit dans le message de news:
44b176d3$0$28765$
"Ray" :

> (J'suis sûr qu'il y a des connards qui ont touché aux réglages de leur
> télé).
Ben oui, faut les excuser, ils sont pas aussi intelligents que toi...

Toi, tu aimes le foot !

Ben non justement...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)