Foot : ORANGE se frise et fait des envieux...

3 réponses
Reclus
"Foot+ est une exclusivité sur le réseau France Telecom via MaLigne TV
depuis l'année 2005.
...
Il est évident que France Télécom ne va pas se priver de son exclusivité,
mais une telle pétition peut montrer à Free l'engouement de certains face à
une passion."

www.degroupnews.com/news/n877-La-petition-pour-Foot-sur-Freebox-TV.html

3 réponses

Julien G. - Conquest
"Foot+ est une exclusivité sur le réseau France Telecom via MaLigne TV
depuis l'année 2005.
...
Il est évident que France Télécom ne va pas se priver de son exclusivité,
mais une telle pétition peut montrer à Free l'engouement de certains face à
une passion."

www.degroupnews.com/news/n877-La-petition-pour-Foot-sur-Freebox-TV.html

Ce n'est pas du tout une exclusivité, juste un droit d'entrée pour
diffuser les chaines Foot+ par ADSL de 50M d'euros sur 3ans demandé par
Canal+...
Seul Orange avait repondu a cette offre, tout en sachant que cete somme
ne serait jamais rentabilisé... cherchez l'erreur

Osmove.fr - Alibaux Virgile
"Foot+ est une exclusivité sur le réseau France Telecom via MaLigne TV
depuis l'année 2005.
...
Il est évident que France Télécom ne va pas se priver de son exclusivité,
mais une telle pétition peut montrer à Free l'engouement de certains
face à
une passion."

www.degroupnews.com/news/n877-La-petition-pour-Foot-sur-Freebox-TV.html

Ce n'est pas du tout une exclusivité, juste un droit d'entrée pour
diffuser les chaines Foot+ par ADSL de 50M d'euros sur 3ans demandé par
Canal+...
Seul Orange avait repondu a cette offre, tout en sachant que cete somme
ne serait jamais rentabilisé... cherchez l'erreur

"c'est moi qui ai la plus grosse" :-)

lillois59000
"Osmove.fr - Alibaux Virgile" a écrit dans le message de
news:44e9a9ae$0$16879$
"Foot+ est une exclusivité sur le réseau France Telecom via MaLigne TV
depuis l'année 2005.
...
Il est évident que France Télécom ne va pas se priver de son
exclusivité,

mais une telle pétition peut montrer à Free l'engouement de certains
face à
une passion."

www.degroupnews.com/news/n877-La-petition-pour-Foot-sur-Freebox-TV.html

Ce n'est pas du tout une exclusivité, juste un droit d'entrée pour
diffuser les chaines Foot+ par ADSL de 50M d'euros sur 3ans demandé par
Canal+...
Seul Orange avait repondu a cette offre, tout en sachant que cete somme
ne serait jamais rentabilisé... cherchez l'erreur

"c'est moi qui ai la plus grosse" :-)

chacun voit midi à sa porte ;)