Foot : salaire des consultants à la télé/radio

Le
Julien Avatar par défaut
Infos ici :
http://www.melty.fr/coupe-du-monde-les-salaires-chocs-des-co-actu34193.html
500.000 euros/an pour Zidane, + de 300.000 pour pour Lizarazu et Dugarry,
plus de 250.000 pour Pierre Ménès.
Christian Avatar par défaut
Le #22215851
Julien wrote:

[...]

Oui, c'est ce que j'avais posté sur frsf :-)

En soulignant le scandale pour Zizou, vu que je suis tous ses
"commentaires" en Ligue des Champions, dignes d'un enfant de 10 ans et
n'apportant absolument rien, étant même souvent forcé à parler par N.
Iannetta

Et ensuite ils osent nous sortir l'alibi de la carrière "courte " pour
justifier des centaines de milliers d'€ par mois quand ils sont
fottballeurs en activité.
(sans compter ceux qui poursuivent en tant qu'entraineur ou pire, agent
de joueur, qui ramassent quasiment autant sans rien faire...)
at Avatar par défaut
Le #22215971
Julien avait soumis l'idée :
[...]

J'imagine les couillons qui sont abonnés à cAnal+, moi je te foutrais
le décodeur à la poubelle direct.