for each sheet..

titeuf24
Bonjour,

je voudrais ecrire une petite macro qui affiche toutes les feuilles cachees
d'un classeur. Je sais le faire avec un i=1 to sheets.count, mais je sais
qu'il y a une facon plus elegante qui ressemblerait a ca:

Sub show_all()

Dim sh As New Worksheet

For Each sh In ActiveWorkbook
sh.Visible = True
Next

End Sub

Mais ce n'est pas exactement ca. Quelqu'un peut-il me donner la syntaxe
correcte? Merci d'avance.

Christophe.

RaMa
Bonjour
Sub show_all()
Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets: sh.Visible = True: Next
End Sub
Salutations