Force 0

Stephane Legras-Decussy
zéro bruit, zéro mouvement, zéro humain

http://cjoint.com/14ju/DGlaieyp8qS_dscf3960.jpg

une boite de chamonix orange à celui qui trouve où c'est...

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 11/07/2014 15:02, Nul a écrit :

Geiranger, Helleseylt ?

non non ...

c'est beaucoup plus simple ...
jdanield

c'est beaucoup plus simple ...

le cap d'agde :-)

le mont st michel :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 11/07/2014 16:27, jdanield a écrit :

le cap d'agde :-)

le mont st michel :-)

LOL... ça aurait bien changé alors ...

bon je donne la réponse, c'est la baie de Roscoff.

je pensais qu'un pro allait reconnaitre les cailloux ;-)
Nul
Le vendredi 11 juillet 2014 19:50:27 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écr it :
Le 11/07/2014 16:27, jdanield a ï¿oecrit :

> le cap d'agde :-)

> le mont st michel :-)

LOL... ï¿oea aurait bien changï¿oe alors ...

bon je donne la rï¿oeponse, c'est la baie de Roscoff.

je pensais qu'un pro allait reconnaitre les cailloux ;-)

bof, un cailloux en mer ressemble à tous les cailloux en mer, c'est comme les photos en montagne, à quoi ressemble le plus une montagne, à une a utre montagne
Ricco
Nul a exprimé avec précision :
[...]

des rochers comme ça, en Bretagne du Nord, il y en a partout, j'ai même
pensé à la pointe du Groin, mais il y a un phare et puis, ce genre de
devinette ne me passionne plus guère, je conçois que ça anime, ce qui
est déjà pas mal

--
ricco
--

---
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 11/07/2014 16:27, jdanield a écrit :

> le cap d'agde :-)
>
> le mont st michel :-)

LOL... ça aurait bien changé alors ...

bon je donne la réponse, c'est la baie de Roscoff.

Ha, d'accord.

je pensais qu'un pro allait reconnaitre les cailloux ;-)

J'avais pensé à la baie d'Halong :-D

--
Signature en travaux
Norman
"Nul" a écrit dans le message de news:

c'est comme les photos en montagne, à quoi ressemble le
plus une montagne, à une autre montagne

le jour où tu trouveras une montagne identique,
les poules auront des dents.....
Ricco
Norman a exprimé avec précision :
"Nul" a écrit dans le message de news:

c'est comme les photos en montagne, à quoi ressemble le
plus une montagne, à une autre montagne

le jour où tu trouveras une montagne identique,
les poules auront des dents.....

une montagne identique à quoi, gros nase ?
à elle même ?
t'es toujours aussi con, tu viens de te réveiller, là ?
va te recoucher

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 12/07/2014 09:15, Nul a écrit :

bof, un cailloux en mer ressemble à tous les cailloux en mer, c'est comme les photos en montagne,
à quoi ressemble le plus une montagne, à une autre montagne

justement j'ai posté ici cet hiver un vague bout de montagne au loin
avec un nuage et un intervenant à reconnu l'endroit exact !
Ricco
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

ah, désolé, je ne pensais pas que c'était toi, je croyais que c'était
l'autre cinglé

--
ricco
--