Force Feedback Pro...

1 réponse
Jojo
Hello,

pardon pour cette question certainement maintes fois posée, mais...

XP Sp2 + Sidewinder Force Feedback Pro (la toute 1ère version) + FS2004, ça
marche ? Plus exactement, le retour de forces ? Chez moi, pas de pb de
reconnaissance, vu par XP, par FS... Tout fonctionne mis à part que je ne
ressens aucun retour de forces ! Est-ce bien normal ?

Merci ! :-)

Jojo

1 réponse

Jojo
Oups, trompé de newsgroup ! Je vais de ce pas vers .flightsim...
Jojo

"Jojo" a écrit dans le message de news:
413db2cb$0$2436$
Hello,

pardon pour cette question certainement maintes fois posée, mais...

XP Sp2 + Sidewinder Force Feedback Pro (la toute 1ère version) + FS2004,
ça marche ? Plus exactement, le retour de forces ? Chez moi, pas de pb de
reconnaissance, vu par XP, par FS... Tout fonctionne mis à part que je ne
ressens aucun retour de forces ! Est-ce bien normal ?

Merci ! :-)

Jojo