Forcer l'affichage d'un cellule dans un feuille avce volets figés

Le
michir
Bonjour,
Je souhaiterais crire une macro me permettant de forcer l'ouverture
d'une feuille l'affichage de la cellule A5, sachant que les 4
premires lignes sont figes, et doivent le rester
Merci,
Michel
DanielCo
Pas sûr d'avoir compris; essaie :
Private Sub Worksheet_Activate()
[A5].Select
End Sub
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Je souhaiterais écrire une macro me permettant de forcer à l'ouverture
d'une feuille l'affichage de la cellule A5, sachant que les 4
premières lignes sont figées, et doivent le rester
Merci,
Michel
LSteph
on ouvre pas la feuille, on ouvre le classeur, ...selon toute
hypothese donc:

'dans le Thisworkbook
Private Sub workbook_open()
Feuil1.Activate
End sub

'dans le code de la feuille de codeName Feuil1
Private Sub Worksheet_Activate()
[a5].Activate
End Sub

'LSteph

On 12 avr, 12:02, michir
[...]
MichD

Dans le ThisWorkbook, tu utilises :

Tu adaptes le nom de l'onglet de la feuille et de la cellule
de la feuille où tu veux figer les volets

'---------------------------------
Private Sub Workbook_Open()

With Worksheets("Feuil2")
.Activate
.Range("A5").Select
End With
ActiveWindow.FreezePanes = True

End Sub
'---------------------------------

MichD
"michir" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Le #23278891
Merci, j'ai pris la solution de DanielCo qui fonctionne bien
Merci à tous
Michel

On 12 avr, 13:03, "MichD"
Bonjour,

[...]

Le #23279541
Tu veux dire que les autres fonctionnent mal????????

"michir" news:
[...]

Le #23280961
Bonjour LSteph,

Pas du tout Steph, les autres fonctionnent mais j'ai essayé la
première qui me donnait déjà satisfaction
Merci à tous
Michel

On 12 avr, 19:32, "LSteph"
Tu veux dire que les autres fonctionnent mal????????

"michir" Merci, j'ai pris la solution de DanielCo qui fonctionne bien
Merci tous
Michel

On 12 avr, 13:03, "MichD"

> [...]

> d'une feuille l'affichage de la cellule A5, sachant que les 4
> premi res lignes sont fig es, et doivent le rester
LSteph
Le #23281241
;o)

On 13 avr, 09:15, michir