Forcer Affichage MAJUSCULE sur format jour d'un date

Excel...lent
Bonsoir la communauté,

J'ai en A1 une date
En B1 je recopie le contenu de la cellule A1 ( =A1)
Sur cette dernière cellule B1 j'ai un format "jjjj" qui m'affiche donc le
nom du jour de la date.

Ce nom est affiché d'autorité en minuscule, existe t-il un moyen soit par
formule soit VBA d'imposer l'affichage en MAJUSCULE ?

D'avance merci.

Cordialement

Excel...lent

Gros Minet
Bonsoir !
En B1 :
=MAJUSCULE(TEXTE(A1;"jjjj"))

Cordialement.

Gros Minet.

"Excel...lent" a écrit dans le message de news:
Oyc2x%
[...]

vpco
Salut Gros Minet,

Merci du coup de main.