Forcer affichage au premier plan

agraba
Bonjour a TOUS !!

Je fais appelle a la communaut=E9 pour connaitre=20
l'instruction de macro qui force l'affichage au premier=20
plan d'une feuille Excel.

Merci =E0 vous

papou
Bonjour agraba
Précisions s'il te plaît :
Qu'entends-tu par "au premier plan" ?
Veux-tu dire afficher la feuille Machin systématiquement lorsque tu ouvres
ton classeur ?
Veux-tu dire masquer toutes les autres feuilles de ton classeur en dehors de
ta feuille Machin ?
Veux-tu dire afficher en mode aperçu avant impression la feuille Machin ?
Et que sais-je encore ?...
Cordialement
Pascal

"agraba" a écrit dans le message de
Bonjour a TOUS !!

Je fais appelle a la communauté pour connaitre
l'instruction de macro qui force l'affichage au premier
plan d'une feuille Excel.

Merci à vous
agraba
et bien après l'ouverture d'un fichier par ma macro,
je veux que ce fichier s'affiche a l'écran au dessus de
toutes les autres fenetres Windows qui seraient à l'écran.
Donc plutot le premier choix.
Merci de ton aide

[...]

.

ru-th
Salut
Peut-être :
workbooks("TonClasseur").Activate
ActiveWindow.WindowState = xlMaximized
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

news: 052801c3a471$1543cb10$