Forcer de choisir une des trois plus grande religion ?

eric.hamery
Forcer de choisir une des trois plus grande religion ?

si vraiment je n'avais pas le choix et que devais me convertir a une des
trois plus grande religion, je choisirait l'islam, car les deux autre
religion christianisme et judaisme sont des religion du mal celont
moi... les juifs sont des diable et jesus est un juif...

vous m'avez entendu dire plusieur fois "bougnoule" et traiter les
islamiste, mais c'est cette religion que je prefaire et de plus cette
religion repousse le mal absolu contrairement au deux autre qui pacte
avec lui...

Mara la Coquine
""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
1ltl1yp.1e29e9jnt2iojN%
Forcer de choisir une des trois plus grande religion ?

http://www.jedichurch.org/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2465445/Jediism-THOUSANDS-believe-religion-based-Star-Wars-franchise.html

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/jadedocsmovies
Facebook Jade Devereaux: http://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!"
none
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort :

Pastafarisme un point c'est tout
Le reste c'est de la sorcelerie