Forcer un Clavier

1 réponse
Fab
Bonjour à tous,

je suis en V8 de WD, qq pourrait il me dire comment forcer un clavier à
prendre le mode Minuscule à l'ouverture d'une fenêtre voir même lorsque je
positionne le curseur sur une zone de donnée.

Merci d'avance pour l'aide

Fabrice

1 réponse

Michel
Fab a écrit :
Bonjour à tous,

je suis en V8 de WD, qq pourrait il me dire comment forcer un clavier à
prendre le mode Minuscule à l'ouverture d'une fenêtre voir même lorsque je
positionne le curseur sur une zone de donnée.

Merci d'avance pour l'aide

Fabrice

Peut-être en le menaçant avec du coca-cola ;-)

Pour le champ de saisie, il y a un masque : en minuscule, je crois.

sinon voir du coté des API, sur le site de J.L le gourou des API sous
Windev.

Michel