Forcer l'evaluation d'un objet script

jerome.eteve
Bonjour a tous.

J'ai dans mon code html la chose suivante:

<script id="foo" src="http://www.blabla.com/js1.js">
</script>

Je veux ensuite faire dans une fonction javascript la chose suivante:

var script = document.getElementById('foo') ;
script.src = 'http://www.blabla.com/js2.js' ;

--> script.evaluate() <--

Est ce possible ?

Merci de vos lumieres

ASM
[...]

t'as t-y essayé ?

Merci de vos lumieres

Tous les brouteurs n'acceptent pas la même méthode de validation de
fichiers *.js post-chargés.

Une page-exemple-test (US) :
http://members.aol.com/_ht_a/hikksnotathome/loadJSFile/
à essayer avec différents navigateurs.

Pascal PONCET
[...]

Salut,
Voici un lien vers une page traitant (en anglais, sorry!) du chargement
dynamique de fichier javascript : http://www.mindsack.com/uxe/dynodes/

Bonne chance,
Pascal