forcer fermeture de l'application

1 réponse
david
Bonjour,

j'ai besoin de pouvoir fermet l'application lorsque un test retourne une
certaine valeur. Dans ce cas, je ne veux surtout pas que le reste du code de
la méthode soit exécuté comme c'est le cas actuellement car j'utilise :
Application.exit pour fermer l'application.

cette méthode ne force pas la fermeture, elle finit la méthode courante et
effectue un dispose de toutes les fenetres ouvertes.

Y a t'il un moyen plus "instantané" de quitter l'application lorsque l'on
utilise le compact framework... ?

merci d'avance

david

--
-= developpe sur PocketPC ( appareil Symbol MC9000w ) =-

1 réponse

Laurent
Essaye tout simplement de faire un 'return' après ton app.exit comme ca il ne
fera pas le code suivant. Ou alors joue avec un booleen pour entrer ou non
dans tes procédures suivantes...
Je suis pas encore spécialiste mais tu dois pouvoir t'en sortir comme ca.
Bon dév
--
Laurent M.
Développeur .NET

"" a écrit :

Bonjour,

j'ai besoin de pouvoir fermet l'application lorsque un test retourne une
certaine valeur. Dans ce cas, je ne veux surtout pas que le reste du code de
la méthode soit exécuté comme c'est le cas actuellement car j'utilise :
Application.exit pour fermer l'application.

cette méthode ne force pas la fermeture, elle finit la méthode courante et
effectue un dispose de toutes les fenetres ouvertes.

Y a t'il un moyen plus "instantané" de quitter l'application lorsque l'on
utilise le compact framework... ?

merci d'avance

david

--
-= developpe sur PocketPC ( appareil Symbol MC9000w ) =-