forcer la fermeture d'un userform

1 réponse
Brat'ac
Bonjour,

A l'ouverture d'un userform je positionne le curseur sur le premier
textbox dont la saisie est obligatoire (le focus reste sur celui-ci
tant qu'il est vide)
Seulement j'aimerais bien pouvoir quand même fermer le userforme par un
clic sur un bouton

C'est possible ?

Merci des conseils

GS

1 réponse

Brat'ac
Brat'ac a émis l'idée suivante :
Bonjour,
A l'ouverture d'un userform je positionne le curseur sur le premier
textbox dont la saisie est obligatoire (le focus reste sur celui-ci tant
qu'il est vide)
Seulement j'aimerais bien pouvoir quand même fermer le userforme par un clic
sur un bouton
C'est possible ?
Merci des conseils
GS

J'ai trouvé une "astuce" j'ai mis un textbox minuscule et en dehors des
limites du userform avec le focus à l'ouverture ce qui me permet de
pouvoir utiliser
les autres boutons.