Forcer IMP dans Horde

2 réponses
Marcel
Bonjour,

J'ai installé le couple Horde/IMP sur mon serveur, et j'ai juste un tout
petit soucis.

J'aimerai empécher l'accès à horde pour forcer l'utilisation d'IMP

De plus, sous IMP, une bande d'icones en bas de la page permet l'accès
aux autres applis (Horde, Courrier, Carnet d'adresses et Deconnexion)
J'aimerai que cette barre en bas n'apparaisse pas, ou tout au moins,
qu'elle ne propose pas le choix 'Horde'

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

2 réponses

Thierry Thomas
Vendredi 16 décembre 2005 à 10:45 GMT, Marcel a écrit :
Bonjour,

J'ai installé le couple Horde/IMP sur mon serveur, et j'ai juste un tout
petit soucis.

J'aimerai empécher l'accès à horde pour forcer l'utilisation d'IMP

[Je suppose que c'est Horde 3.0.x ?]

En étant connecté sous un compte admin, dans administration /
configuration / Horde, sous l'onglet Authentication, choisir comme
/backend/ « Let a Horde app. handle... » et pour /The application
which is providing authentication/ choisir imp.

De plus, sous IMP, une bande d'icones en bas de la page permet l'accès
aux autres applis (Horde, Courrier, Carnet d'adresses et Deconnexion)
J'aimerai que cette barre en bas n'apparaisse pas, ou tout au moins,
qu'elle ne propose pas le choix 'Horde'

Ensuite, dans l'onglet /Menu Settings/ de Horde, on peut choisir les
éléments de menu à placer. Puis dans chaque appli, ça peut aussi se
régler ; par ex. pour imp, sous l'onglet /External Utilities and Menu/
on peut sélectionner la liste des applications à lier à partir du menu.

Ceci dit, si vous utilisez nag ou kronolith, c'est bien d'utiliser le
portail de Horde, afin d'affficher directement l'agenda du jour et la
liste des tâches en cours dès la connexion, avec 2 ou 3 autres petits
gadgets du portail...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

De rien.
--
Th. Thomas.

Marcel

[Je suppose que c'est Horde 3.0.x ?]

Euh, non, c'est horde 2.2.7

Je vais tester horde 3.x pour voir

Merci en tout cas pour les infos