forcer la deconnexion au horaires du comptes

lafaye
il m'est impossible de fermer un compte si celui si est en cours
d'utilisation bien qu'ayant présisé les horaires d'utilisation de ce compte
et indiqué dans les stratégies ordinateurs forcer la fermeture du compte

que faire alors ?

David
Bonjour,

Essaye le soft Adwin, il pourra peut etre t'aider pour ca.

D'autrepart, merci de dire les formules de politesse habituelle car ce n'est
pas
en t'adressant comme cela que tu auras beaucoup de réponses