forcer la mise ajour du carnet d'adresse

1 réponse
Manu
Bonjour,
comment forcer la mise a jour du carnet d'adresse sur outlook ? bien sur
j'ai deja essayé envoyer/recevoir le carnet d'adresse.... je fonctionne avec
exchange 2003.
Merci pour votre aide

1 réponse

Manu
C'est bon j'ai trouvé. il faut supprimer les fichiers oab sur le pc client
outlook

"Manu" a écrit :

Bonjour,
comment forcer la mise a jour du carnet d'adresse sur outlook ? bien sur
j'ai deja essayé envoyer/recevoir le carnet d'adresse.... je fonctionne avec
exchange 2003.
Merci pour votre aide