Forcer la saisie d'un chiffre dans une inputbox

ManBas
Bonsoir à tous,

Comment éviter la saisie de texte dans un inputbox dont on souhaite une
valeur chiffrée entière?

dim max as integer
max = InputBox("Entrer le nombre", "Chiffres entiers eulement")
If max = 0 Then Exit Sub

Avec mes seules connaissances je n'ai pas d'idée.
Merci à tous de vos suggestions.

ManBas
Bonsoir JB.
ça ne s'invente pas.
Maintenant que je l'ai appris ça me sera bien pratique.
Mille mercis.
A bientôt