forcer le démontage du volume pour formater le disque dur

Le
capucin1370
bonjours a tous, voila j'ai voulu formater mon disque dur mais le message : "
format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
processus. format pourra s'executer apres que le volume ait ete demonté".
Comment dois je faire le demontage du volume, merci à vous

--
capucin1370
  • Partager ce contenu :
[...]

En ligne de commande rajouter le paramêtre /X à la commande format.

O.B. [MVP]

dans ce newsgroup :capucin1370 a tapoté sur son clavier :
[...]

vous essayez de le formater a partir d'où ? si c'est dans Win2K et le disque
où est Win2K il me semble que normalement ont peut pas directement, Windows
n'est pas prévu pour ce suicider :-)
on peut par contre le formater à partir du cd d'installation de 2K

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)