Forcer le flag Privé pour un contact du carnet d'adresse Perso

Dchrist
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre AIDE !!!
Je développe un petit soft en VB6 permettant l'export du carnet d'adresses
personnel Lotus vers Outlook 2003.
Suite à une demande des futurs utilisateurs OUTLOOK 2003, je recherche
désespéremment le nom du flag "Privé" de la collection OUTLOOK.CONTACTITEMS.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce point , SVP ?
Merci par avance.

Cordialement,

JièL
Bonjour tout seul ;-)

Bonjour tout le monde,

Je développe un petit soft en VB6 permettant l'export du carnet d'adresses
personnel Lotus vers Outlook 2003.

Oh oh... chapeau

Suite à une demande des futurs utilisateurs OUTLOOK 2003, je recherche
désespéremment le nom du flag "Privé" de la collection OUTLOOK.CONTACTITEMS.

C'est contactitem sans S semblerait-il

Pas sur qu'il existe ce flag, voyez ici
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa210907(office.11).aspx

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce point , SVP ?

En retour, si vous pouviez nous faire profiter un peu de votre code, je
pense que ça aiderait pas mal de gens... Merci d'avance

Merci par avance.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT