Forcer les majuscules

Sabian
Bonjour =E0 toutes z=E9 tous...
J'ai un UserForm sur lequelle j'ai plac=E9 un TextBox1. Dans=20
ce TextBox1, l'utilisateur doit entrer du texte. Seulement=20
j'aimerai pour des raisons de faciliter de traitement du=20
dossier par la suite (bahhh c'est moi qui vait traiter les=20
trucs, alors plus c'est facile mieux c'est, non ?)
que le texte entrer s'affiche automatiquement en majuscule.
PS: il va aussi y avoir des chiffres, =E7a pose pas de=20
probl=E8me ?

Merci pour vos =E9clairs de lumi=E8res sur ce cas...

Sabian

ru-th
Salut

Private Sub TextBox1_Change()
TextBox1.Value = UCase(TextBox1.Value)
End Sub

a+
rural thierry

"Sabian" a écrit dans le message de news:
012101c38e25$fcbd3ba0$
Bonjour à toutes zé tous...
J'ai un UserForm sur lequelle j'ai placé un TextBox1. Dans
[...]
PS: il va aussi y avoir des chiffres, ça pose pas de
problème ?

Merci pour vos éclairs de lumières sur ce cas...

Sabian
Marcel Narchi
la solution :

TextBox1.Value = UCase(TextBox1.Value)

est incomplète, car si vous essayez de corriger à
l'intérieur du texte saisi alors le curseur se met à la
fin. La solution est:

PositionCurseur=TextBox1.SelStart
TextBox1.Value = UCase(TextBox1.Value)
TextBox1.SelStart=PositionCurseur