Forcer lise à jour FF 1.5

2 réponses
Olivier
Bonjour,

Quand la mise à jour de FF 1.5 s'est présentée, j'ai cliqué sur "plus
tard". Depuis, FF ne me propose plus la mise à jour ... Je l'ai
peut-être vexé ;-)

Existe-t-il un moyen pour forcer la mise à jour ? Ou bien faut-il
télécharger et installer FF 1.5.0.1 complet ?

Merci.

Olivier

2 réponses

Mat Free
Olivier a écrit :

Bonsoir,

Quand la mise à jour de FF 1.5 s'est présentée, j'ai cliqué sur "plus
tard". Depuis, FF ne me propose plus la mise à jour ... Je l'ai
peut-être vexé ;-)

Existe-t-il un moyen pour forcer la mise à jour ? Ou bien faut-il
télécharger et installer FF 1.5.0.1 complet ?

Tester dans le menu "?", "rechercher des mises à jour".

--
Mat
Olivier
Mat Free a écrit :
Olivier a écrit :

Bonsoir,

Quand la mise à jour de FF 1.5 s'est présentée, j'ai cliqué sur "plus
tard". Depuis, FF ne me propose plus la mise à jour ... Je l'ai
peut-être vexé ;-)

Existe-t-il un moyen pour forcer la mise à jour ? Ou bien faut-il
télécharger et installer FF 1.5.0.1 complet ?

Tester dans le menu "?", "rechercher des mises à jour".

Merci. Je ne l'avais pas vu ...

Olivier