forcer mis en cache via prf

1 réponse
philippe
Est il possible de forcer l'option : "Utiliser le mode exchange mis en
cache" via un fichier prf ?
Merci par avance.

1 réponse

Xhork
Bonjour Philippe,

Oui il est tout à fait possible de configurer l'activation du mode en cache
par fichier PRF.

La manière la plus simple d'y parvenir est d'utiliser l'outil Custom
Installation Wizard (ou Custom Maintenance Wizard) fournit avec le Kit de
Resources Office 2003 (page de téléchargement
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2003ddl.htm).

Cet outil te permet, ouitre le fait de créer un fichier MST pour
personnaliser une installation d'Office 2003 de créer un fichier PRF (en fin
de processus) : tu devras définir graphiquement tes options MAPI et les
sauvegarder au format PRF.

Tu trouveras normalement les ligens suivantes dans un fichier PRF configuré
pour l'utilisation du mode en cache. Les ilgnes ci dessous ne sont données
qu'à titre d'exemple; utilise l'outil mentionné plus haut pour parvenir à un
résultat parfait.

[ServiceX]
CachedExchangeMode=0x00000002
CachedExchangeSlowDetect=TRUE

[ServiceEGS]
CachedExchangeConfigFlags=0x00000100

Cordialement,

David Chatel

Est il possible de forcer l'option : "Utiliser le mode exchange mis en
cache" via un fichier prf ?
Merci par avance.