Forcer NE pas Autoriser le mode lecture Word 2003

3 réponses
murfodef
Bonjour

Quand dans Outlook 2003 j'ouvre un fichier joint word il s'ouvre
automatiquement en mode lecture

J'ai a plusieurs reprises désactivé "[i]Autoriser démarrage en mode
lecture[/i]" dans Option/Général mais ce paramétrage ne tient pas
C'est à dire que lors de l'ouverture d'un autre fichier joint dans les mêmes
conditions cette option est à nouveau cochée/activée et le fichier joint
s'ouvre en mode lecture

Comment faire pour forcer l'interdiction de l'ouverture en mode lecture?

Merci

3 réponses

Tisane
Bonjour "murfodef",

Quand dans Outlook 2003 j'ouvre un fichier joint word il s'ouvre
automatiquement en mode lecture
J'ai a plusieurs reprises désactivé "[i]Autoriser démarrage en mode
lecture[/i]" dans Option/Général mais ce paramétrage ne tient pas
C'est à dire que lors de l'ouverture d'un autre fichier joint dans les
mêmes
conditions cette option est à nouveau cochée/activée et le fichier joint
s'ouvre en mode lecture
Comment faire pour forcer l'interdiction de l'ouverture en mode lecture?

Tu utilises pourtant la bonne méthode et l'option est normalement mémorisée
d'une fois sur l'autre.
As-tu Adobe Acrobat 7 sur ta machine (Adobe complet, pas seulement le
Reader) ?

--
Tisane

murfodef
Bonjour

Oui, j'ai Adobe Acrobat 6 dont je n'arrive d'ailleurs pas à enlever la barre
d'outils qui est systématiquement présente après avoir été retirée ;-( !!!

Cela viendrait-il d'Adobe??

Bonjour "murfodef",

Quand dans Outlook 2003 j'ouvre un fichier joint word il s'ouvre
automatiquement en mode lecture
J'ai a plusieurs reprises désactivé "[i]Autoriser démarrage en mode
lecture[/i]" dans Option/Général mais ce paramétrage ne tient pas
C'est à dire que lors de l'ouverture d'un autre fichier joint dans les
mêmes
conditions cette option est à nouveau cochée/activée et le fichier joint
s'ouvre en mode lecture
Comment faire pour forcer l'interdiction de l'ouverture en mode lecture?

Tu utilises pourtant la bonne méthode et l'option est normalement mémorisée
d'une fois sur l'autre.
As-tu Adobe Acrobat 7 sur ta machine (Adobe complet, pas seulement le
Reader) ?

--
Tisane

Oui, j'ai Adobe Acrobat 6 dont je n'arrive d'ailleurs pas à enlever la
barre
d'outils qui est systématiquement présente après avoir été retirée ;-( !!!
Cela viendrait-il d'Adobe??

Uniquement si tu avais la version 7.0.0. Elle empêche d'enregistrer la
personnalisation de Word.
Mais la v6 ne pose pas ce problème.
As-tu *tous* les droits sur ton poste (droits d'administrateur) ?
Ta v2003 est-elle à jour (v2003 SP2) ?

--
Tisane

Bonjour "murfodef",

Quand dans Outlook 2003 j'ouvre un fichier joint word il s'ouvre
automatiquement en mode lecture
J'ai a plusieurs reprises désactivé "[i]Autoriser démarrage en mode
lecture[/i]" dans Option/Général mais ce paramétrage ne tient pas
C'est à dire que lors de l'ouverture d'un autre fichier joint dans les
mêmes
conditions cette option est à nouveau cochée/activée et le fichier
joint
s'ouvre en mode lecture
Comment faire pour forcer l'interdiction de l'ouverture en mode
lecture?

Tu utilises pourtant la bonne méthode et l'option est normalement
mémorisée
d'une fois sur l'autre.
As-tu Adobe Acrobat 7 sur ta machine (Adobe complet, pas seulement le
Reader) ?

--
Tisane