Forcer le nom lors de la création d'un PDF

Jacques
Bonsoir a toutes et tous.

Donc la création de PDF fonctionne, bien garce a un code trouvé sur le site,
merci a l'auteur.

Ce que j'essaye de faire c'est de forcer le nommage de ce fichier ainsi
créer.

Voici comment je vois un peu cela et dite moi si cela est bon.

1) Je selection les deux feuilles a Créer le PDF :
Déjà un souci, car je ne peu pas faire la création sur les deux feuilles
en même temps car a priori il y a des différance d'impression, je ne vois
pas lesquelles.

2) Pour récuperer le nomme je le prends soit a l'initialisation de
l'UserForm, dans une variable.

CreatPDF = .Offset(0, 37).Value

Soit avec les TextBox a la validation :
CreatPDF = TextBox1 & " " & TextBox 2 & " " & TextBox 3

Cette variable est déclarée en Public dans un module (Je ne sais toujours
pas quoi mettre pour la variable, as string, as byte ...etc).

Pour la création du PDF, j'ai :

Sub CreationPDF()

Dim Variable_Imp As String
Masquer
On Error GoTo ErrorHandler
Application.ScreenUpdating = False
Variable_Imp = Application.ActivePrinter 'mise en memoire de l'imprimante
par defaut
' (Port PDF) 'l'imprimante à utiliser
Application.ActivePrinter = _
"Acrobat Distiller sur Ne01:"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _
"Acrobat Distiller sur E:\SAUVEGARDE BUREAUTIQUE\MEGA-NIGHT
SONO\Clients\Contrats\Contrats PDF\\CreatPDF.pdf", Collate:=True
Application.ActivePrinter = Variable_Imp ' reinitialiser l'imprimante pas
défaut
ErrorHandler:
Select Case Err.Number
Case 1004
MsgBox "Imprimante non disponible.", vbInformation, "INFORMATION"
Application.ActivePrinter = Variable_Imp
Case Else
Application.ActivePrinter = Variable_Imp
End Select
Application.ScreenUpdating = True
Afficher
End Sub

Donc :

1) Probleme d'impression différante, comment remédier?
2) Le chemin ne veux pas se faire en entier, il s'arrète a : E:\SAUVEGARDE
BUREAUTIQUE\
3) Forcer le nom entré dans la variable.

Merci pour votre aide, Jacques

Oliv'
[...]

1) Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2")).Select
Sheets("Feuil2").Activate
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True

2)et 3)Ton code PrintOut n'est pas bon
tu devrais avoir un truc comme :

name_doc = ActiveWorkbook.Name
rep= : "C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMes fichiers
reçus"
pdf_name = Left(name_doc, Len(name_doc) - 4) + ".pdf"
ptfn= rep + "" + pdf_name
ptf = True 'or false selon l'imprimante pdf c'est le coche "imprimer dans un
fichier"
Application.Sheets("Impression").PrintOut Copies:=1, Collate:=True,
PrintToFile:=ptf, _
PrToFileName:=ptfn

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

Jacques
Oliv', le groupe,

Merci d'inresser a mon souci.

Ton code, je dois l'ajouter a ce que j'ai, ou l'utiliser seul.

Merci, Jacques
"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news: u7V%

[...]

Oliv'
Oliv', le groupe,

Merci d'inresser a mon souci.

Ton code, je dois l'ajouter a ce que j'ai, ou l'utiliser seul.

Tu dois le modifier en l'adaptant à tes besoins et l'inserer à la place de
[...]

Jacques
Oiliv, le groupe

Merci, j'essaye cela demain.

Merci, Jacques