Forcer nouvel enregistrement

xb
Bonjour,

J'ai un Formulaire dans lequel j'ai placé un onglet.
Dans cet onglet j'ai un sous-form1 dans lequel j'ai un autre sous-form2.

Quand je clic dans un champ du sous-form2, j'ouvre un form dans lequel je
fais une sélection multiple.
Puis dans ce form j'appuis sur un bouton pour mettre à jour le sous-form2.
Le PB c'est que je renseigne bien le 1er enregistrement mais je n'arrive pas
à en forcer un nouveau ??

Alors si quelqu'un à une solution
Merci d'avance

xb
Les cdes :
Forms("F1")("SF1")("SF2").SetFocus
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

ne me permettent pas de passer sur un new enregistrement dans SF2

dbbfp8$m1d$