Forcer ouvrir avec ..

1 réponse
FS
Bonjour à tous

Comment forcer pour tous les utilisateurs de la machine, une liaision entre
un format de fichier et une application spécifique.
Si on passe via explorer cela vaut pour l'utilisateur en cours.
Dans la base de registre, il y a inscription dans HKLU.

Ce que je voudrais c'est que quel que soit le user on y retrouve la même
association.

merci

fab

1 réponse

rolling

Bonjour à tous

Comment forcer pour tous les utilisateurs de la machine, une liaision entre
un format de fichier et une application spécifique.
Si on passe via explorer cela vaut pour l'utilisateur en cours.
Dans la base de registre, il y a inscription dans HKLU.

Ce que je voudrais c'est que quel que soit le user on y retrouve la même
association.

merci

fab

Comme il n'y a pas des dizaines d'utilisateurs sur chaque machine, la
fonction "Ouvrir avec" en cochant "Toujours utiliser le programme
sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" activée chez chaque
utilisateur ne prend pas trop de temps.
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...