Forcer une page paire à devenir automatiquement impaire

nic
Bonjour,

Dans les anciennes versions de Word, il y avait une fonction qui s'appelait
"Forcer page paire / impaire", ce qui permettait de forcer une page paire à
devenir impaire en insérant au besoin automatiquement une page vierge .
Ainsi, lors de l'impression recto-verso, cette fonction assurait qu'une page
de titre s'imprime obligatoirement à droite (norme d'édition).

Je ne retrouve plus cette fonction dans la version 2007. Quelqu'un peut-il
m'informer si cette fonction a été éliminée ?

En vous remerciant à l'avance, meilleures salutations. Nicole.

Circé
Bonjour nic,

Ce n'est pas tout à fait la fonction "Forcer page paire/impaire"...
Je pense que tu parles de l'insertion d'un saut de section page paire
ou impaire, et cette fonctionnalité existe toujours :

Onglet Mise en page, groupe Mise en page, bouton sauts de page => Saut
de section page paire, page impaire.

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/

nic a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

nic
Grand merci à toi Circé. C'est exactement ce que je voulais pour mon gabarit.
Ainsi, les utilisateurs (parfois très peu expérimentés) n'auront pas à se
compliquer la vie. J'insérerai des sauts de page impaires après chaque pages
de titre.

Dire que j'ai cherché des heures dans l'aide Word :-(, que j'ai questionné
plusieurs collègues et que j'ai maintenant la réponse sur un plateau d'argent
:-). Encore une fois merci et bonne journée.