forcer Safari a memoriser un mot de passe

Le
Saïd
Bonjour,

Comment forcer Safari a se rappeler des donnees que je rentre pour un site
web donné? Il s'agit d'un formulaire ou je dois taper mon nuemro d'agence
et un mot de passe qui apparait sous forme d'etoiles (*****)

La premiere fois que je suis alle sur ce site j'ai refuse qu'il
memorise mon mot de passe, mais maintenant j'ai change d'avis.

--
Saïd.
Patrick Stadelmann
La premiere fois que je suis alle sur ce site j'ai refuse qu'il
memorise mon mot de passe, mais maintenant j'ai change d'avis.

Supprimer l'entrée correspondante dans les préférences, sous "Rempl.
automatique" puis modifier "Noms et mots de passe".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Saïd
[...]

Je precise que j'ai Safari 1.0

Je suis alle dans Rampl auto. J'ai clique sur modifier en face d'"autres
formulaires". J'ai trouve le site. je l'ai efface. par contre je ne trouve
pas le site en quand je clique sur modifier "Noms et mots de passe". Je
retourne sur le site et Safari ne me propose pas de garder le mot de passe.
Et le site ne reapparait nul part sous "Rampl. Auto.".

--
Saïd.

Patrick Stadelmann
Le #1109782
In article Saïd
J'ai trouve le site. je l'ai efface. par contre je ne trouve
pas le site en quand je clique sur modifier "Noms et mots de passe".

Le nom est peut-être différent de celui de la page d'entrée.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Saïd
J'ai trouve le site. je l'ai efface. par contre je ne trouve
pas le site en quand je clique sur modifier "Noms et mots de passe".

Le nom est peut-être différent de celui de la page d'entrée.

En fait je ne trouve rien en face de "Noms et mots de passe". C'est vide.
Pourtant j'ai des mots de passe stockes et qui sont transmis
automatiquement.

--
Saïd.

Patrick Stadelmann
Le #1109650
In article Saïd
Patrick Stadelmann :
In article Saïd
[...]

Pour des login via des formulaires ? C'est bizarre... Si c'est des login
via l'authentification HTTP, je crois que c'est directement stocké dans
le trousseau.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Saïd
Le #1109648
Patrick Stadelmann :
In article Saïd
Patrick Stadelmann :
In article Saïd
[...]

Je ne sais pas faire la difference. J'ai une page web avec trois cases a
remplir dont une se remplit avec des ****

Mais effectivement il y avait une
entree dans le trousseau. Je l'ai effacee. Je suis repasse sur le site et
Safari ne me propose toujours pas de sauvegarder le mdp. Et l'entree ne
reapparait pas dans le trousseau.

--
Saïd.

Patrick Stadelmann
Le #1109644
In article Saïd
Je ne sais pas faire la difference. J'ai une page web avec trois cases a
remplir dont une se remplit avec des ****

C'est un formulaire. Dans l'autre cas, il y a un dialogue qui apparaît.

Mais effectivement il y avait une
entree dans le trousseau. Je l'ai effacee. Je suis repasse sur le site et
Safari ne me propose toujours pas de sauvegarder le mdp. Et l'entree ne
reapparait pas dans le trousseau.

Essaye depuis un autre compte, il y a peut-être un problème avec les
prefs de Safari.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pas.de.spam
Mais effectivement il y avait une
entree dans le trousseau. Je l'ai effacee. Je suis repasse sur le site et
Safari ne me propose toujours pas de sauvegarder le mdp. Et l'entree ne
reapparait pas dans le trousseau.

as tu essayé, de vider le cache de Safari. C'est une idée comme ça ...

où même un délog-relog. Il se peut que ce qui est afférent au trousseau
puisse se trouver en mémoire pendant un certain temps ... Encore une
idée en passant.

--
PO.

Saïd
Le #1507663
Pierre-Olivier TAUBATY :
Saïd
[...]

Aucune des deux methodes n'a fonctionne.

--
Saïd.

Anne-Claire Schlesinger
Le #1507646
Tu ouvres "Trousseau d'accès" et tu rentres tes coordonnées directement
dedans, en choisissant : "nouvel élément de mot de passe".

Tu peux rentrer l'URL, le login et le mot de passe.

Et cela sera repéré par l'ensemble des navigateurs, pas seulement safari...