Forcer sans apic

lignois
Bonjour

>Dans le centre de controle de Mandrake 10.

>que veut dire ?

> Activer l'Acpi

Forcer sans APIC

Force no local APIC

> Je viens d'installer Mandrake 10 et je suis débutant.

> Jutilise aussi windows Xp sur le même ordinateur

Merci pour vos réponses

Lignois

Bonsoir,

En résumé : cette option permet soit d'activer ou désactiver le mode
APIC de gestion des IRQ. Cela permet d'avoir plus de 16 IRQ et donc de
régler, en principe, certain problème de partage d'IRQ.
Cette option doit être compilée dans le noyau et/ou les modules
chargés.