Forcer une application a quiter et racourcis clavier

4 réponses
conceptpub-pas-de-pourriel-
Salut.

Pourquoi depuis le debut lorsque l'on force une application a quiter
sous OS X (Lorsque l'on fait apparaitre la boite de dialogue
correspondante en appuyant sur les touches POMME-ALT-Q-ESC), il est
impossible ensuite d'utiliser les racourcis clavier pendant un certain
temps ou alors jusqu'a ce que l'on redemare?

--
Gwen

4 réponses

Saïd
gwen. :
Salut.

Pourquoi depuis le debut lorsque l'on force une application a quiter
sous OS X (Lorsque l'on fait apparaitre la boite de dialogue
correspondante en appuyant sur les touches POMME-ALT-Q-ESC), il est
impossible ensuite d'utiliser les racourcis clavier pendant un certain
temps ou alors jusqu'a ce que l'on redemare?

Chez moi l'apparition de la fenetre de forcage n'empeche pas d'utiliser un
racourci clavier (par exemple pomme-shift-3 pour une copie ecran). Sinon
Pomme-alt-esc suffit (pas besoin de la touche Q).

--
Saïd.

conceptpub-pas-de-pourriel-
Saïd wrote:

Chez moi l'apparition de la fenetre de forcage n'empeche pas d'utiliser un
racourci clavier (par exemple pomme-shift-3 pour une copie ecran).

Pourtant ça le fait sur tout mes Mac sous OS X.

Sinon
Pomme-alt-esc suffit (pas besoin de la touche Q).

j'ai l'impression que ça dependait des fois, donc j'ai continué de la
rajouter. Un vieux defauts d'OS 9 :-)

--
Gwen

listes
gwen. wrote:

Pourtant ça le fait sur tout mes Mac sous OS X.

Pas chez moi non plus.

j'ai l'impression que ça dependait des fois, donc j'ai continué de la
rajouter. Un vieux defauts d'OS 9 :-)

Pas que je sache. Sous OS 9 non plus, d'ailleurs.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

blanc
gwen. wrote:

j'ai l'impression que ça dependait des fois, donc j'ai continué de la
rajouter. Un vieux defauts d'OS 9 :-)

Pas besoin du 'Q' sous OS9 non plus !

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE