Forcer une mise en page

1 réponse
Bruno VASSAL
Bonjour et merci d'avance

Comment est il possible de forcer la mise en page à l'ouverture des
documents d'extension .HTM

A l'ouverture de MonFichier.htm je souhaite pouvoir forcer le marge droite
et gauche à 1 cm au lieu des 2 usuelles de mon normal.dot.

1 réponse

Geo

Bonjour et merci d'avance

Comment est il possible de forcer la mise en page à l'ouverture des
documents d'extension .HTM

A l'ouverture de MonFichier.htm je souhaite pouvoir forcer le marge droite
et gauche à 1 cm au lieu des 2 usuelles de mon normal.dot.

Ce n'est pas lié au modèle, si vous changez la marge d'un document, il
conserve cette nouvelle valeur après l'enregistrement.

--
A+