forcer une nouvelle page dans un état

Guy du Lac
Bonjour,

J'ai un état ayant les enregistrements groupé par client. Je voudrais avoir
un client seulement par page.

dans la propriété detail j'ai sélectionné l'évènement Force new page "after
section"

j'ai aussi fait la meme chose dans le client group footer mais sans succès.
Dois-je faire une combinaison de selection ?

merci,

--
Merci,
Guy du Lac

pgz
Bonjour.

Je n'ai peut-être pas bien compris la question, mais il me semble qu'il
devrait suffire de modifier une propriété de l'en-tête de groupe, à savoir
"saut de page" = OUI.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s'exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr
Guy du Lac
Bonjour pgz

J'ai trouvé. Quand je lance l'état j'ai la spécification suivante
"acViewReport". Avec cette commande tu vois tous les groupes un à la suite
de l'autre à l'écran. Par contre quand j'imprime chaque groupe sort sur une
page différente.

pgz.conseil at orange.fr